A Mayotte:
Image

/// Actualités

Les jeunes Mahorais sont à contre courant de la science moderne

A Mayotte, tout le monde sait que en politique, les Maorais sont à contre courant de l'histoire. Ils le savent eux-mêmes et croient qu'ils ont raison. Ils en sont mêmes fiers.

C'est inattendu, mais il s'avère également vrai que des jeunes de Mayotte, sont à contre courant de la science moderne.

Ceci est vrai dans de nombreux domaines pour ne pas dire dans tous les domaines . Mais c'est surtout évident dans leur comportement alimentaire!

En bons musulmans, les Maorais ne cosommaient que du halal ( du licite ) et écartait l'illicite.

Récemment, les élus de cette île ont donné leur accord pour l'ouverture de grandes surfaces à Mayotte. Dans ces magasins se côtoient des produits alimentaires halals et non halals ,licites et illicites. 
Ils semblerait que les Maorais achètent et consomment tout, le licite et l'illicite. Ils ne se contentent pas seulement de mabawas, ailes de poules, chargées de choletérols mais outre la cigarette et l'alcool, des jeunes se permettent de manger du porc et du cochon et même de consommer de la grogue!

Ces produits sont interdits à la consommation depuis plus de 1400 ans !On ne savait pas pourquoi c'est interdit .On savait seulement que c'est dans l'intérêt du consommateur.

C'est la science moderne qui est venu au secours de l'islam et qui a expliqué pourquoi les produits interdits en islam ( cigarette ,porc, chien ), ne sont pas bons à la cosommation. C'est à ce moment où tout est expliqué , tout est clair ,que de jeunes Maorais se mettent à consommer ces produits harams.

Ils sont complètement à contre courant de la science.

De plus ils se permettent de porter des vêtements portant la mention: "L'INTERDIT ON SAIT MAIS ON FAIT"

A coûp sûr, celui qui met ce genre de parole en pratique, ne sait pas le sens de l'interdit. L'interdit sert d'abord à protéger chaque être!

Chaque femme, chaque homme, est un être précieux unique; c'est une espèce à protéger d'abord par lui même ou par elle-même.

Logiquement et sérieusement, vous ne devrez pas faire partie d'une organisation de prtection d'animaux ou de plante, si vous ne respectez pas les interdits destinés à vous protéger vous-même d'abord.

LA LANGUE: Celui qui maîtrise bien sa langue maternelle, a plus de facilité à apprendre d'autres langues. Que font certains maorais? Ils abandonnent leur propre langue et obligent leur progénitures à abandonner leur langue maternelle.

ICI AUSSI COMME AILLEURS, ILS VONT A L'ENCONTRE DE LA SCIENCE .
Image

Hébergeur Web, Mail et Streaming Radio