A Mayotte:
Image

/// Actualités

Contre des femmes voilées, un terrorisme administratif et policier à Mayotte

Même si on n'en parle pas beaucoup, il n'en demeure pas moins que le terrorisme administratif et policier est une réalité. Des femmes voilées l'ont subi. Le 25 juin, elles sont venues au Tribunal du Grand Cadi, 08 Rue du collège, à Mamoudzou, pour témoigner et pour chercher le soutien des cadis dans leur résistance contre cette forme de terreur.

LA CHASSE AUX FEMMES VOILEES DANS LES RUES DE MAYOTTE. Devant le Grand Cadi et ses collaborateurs , chacune a raconté , certaines en pleurant, comment elle a été abordée dans la rue par un agent de police ou un gendarme, ou comment on l'a menacée et forcée d'enlever son voile, comment elle a été conduite à la gendarmerie ou au commissariat ou comment elle a été traduite en justice?

MENACE OU EXCLUSION DES ELEVES EN HABITS TRADITIONNELS. Des élèves en salouva et kichali ont été menacés d'exclusion ou exclus des collèges et lycées mais aussi des écoles primaires par des maîtres mahorais sans doute super-zélés ou terrorisés par leur chefs et qui pourtant savent très bien que le port de ces habits n'a rien de religieux!

CES TRAITEMENTS ONT CHOQUE TOUT LE MONDE. C'est peut être l'objectif visés pour des intérêts occultes! En effet celles qui ont été en France et à la Réunion disent qu'elles n'ont jamais subi la même chose la bas.
Image

Hébergeur Web, Mail et Streaming Radio